Stade Rennais - Mercato : Le Réal Madrid prêt à foncer sur Camavinga

Stade Rennais : Eduardo Camavinga dans le viseur du Réal Madrid

Eduardo Camavinga impressione avec le Stade Rennais en ce début de saison. Une performance qui aurait placé le jeune milieu de terrain français dans le viseur du Réal Madrid.

Stade Rennais : Eduardo Camavinga suivi de près par le Réal Madrid

Eduardo Camavinga un précoce du ballon rond. Il fait actuellement les beaux jours du Stade Rennais. Une aventure qui pourrait toutefois s’arrêter plus tôt que prévu.

En effet, témoin de la prestation époustouflante d’ Eduardo Camavinga lors de la victoire du Stade Rennais contre le PSG (2-1) en Ligue 1, le Réal Madrid ne rêve plus que de l’attirer. A cet effet, les recruteurs madrilènes auraient coché le nom du jeune milieu de terrain du Stade Rennais en tête de leurs prochaines cibles, à en croire le quotidien espagnol Marca. Faut-il alors envisager un avenir mouvement pour la perle rennaise ? Oui, selon toute vraisemblance.

Reste que la pépite de la formation bretonne n’est pas le seul prodige observé par les Merengue. Selon la source, les recruteurs madrilènes auraient également décidé de sonder d’autres pépites. C’est dire que si l’on ne peut déjà pas lui nier un grand talent, Eduardo Camavinga ne devrait en revanche pas relâcher ses effets vers plus de performance.