Real - Mercato : Zinedine Zidane fait une grosse annonce

Zinedine Zidane présent en conférence de presse.

Actuellement sous pression suite à la lourde défaite du Réal Madrid face au PSG (3-0) en Ligue des Champions, Zinedine Zidane a fait passer un message assez clair sur son avenir.

Real Madrid : Le message de Zinedine Zidane sur avenir.

Zinedine Zidane traverse une zone de turbulence avec le Réal Madrid. Après la défaite face au PSG (3-0) en Ligue des Champions, l’entraineur madrilène est vivement critiqué et ses choix tactiques ne font plus l’unanimité. Au point où un second départ n’est plus à exclure.

Les dirigeants madrilènes travailleraient déjà en coulisse pour le remplacer. Plusieurs noms sont cités dans la presse. Une situation qui a fait réagir le principe concerné.

Présent en conférence de presse, Zinedine Zidane a expliqué qu’il n’entend pas quitter le Réal Madrid et ne comptez pas sur lui pour démissionner non plus. « Bien sûr que j'ai la force de continuer avec le Réal Madrid. Franchement, ce qui se passe à l'extérieur, ça ne m'intéresse pas. Je me sens fort et personne ne baisse les bras. J'ai bien l'intention de me battre jusqu'à la fin, tant qu'on me donne l'opportunité de rester (…) je ne pense pas à partir », a-t-il déclaré.

Zinedine Zidane a encore les cartes en main et souhaite renouer le plus rapidement possible avec le succès afin de retrouver un peu de tranquillité. Il souhaite gagner contre le FC Séville demain dimanche en Liga. « Ce qui se passe à l'extérieur ne m’intéresse pas. Je pense à gagner demain (contre Séville) », a-t-il conclu.

Les Madrilènes doivent réagir face aux Sévillans afin de ramener les trois points.