Rennes : Très mauvaise nouvelle pour Stéphan avant la venue du LOSC

Julien Stéphan, coach de Rennes, sera privé d'un cadre face au LOSC.

Après son début raté en Ligue Europa, le Stade de Rennes accueille le LOSC dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1. Et pour cette rencontre, Julien Stéphan sera privé de l’un de ses cadres.

Rennes : Julien Stéphan privé d'un cadre face au LOSC.

À l’occasion de la sixième de Ligue 1, le Stade rennais reçoit le LOSC au Roazhon Park. Une rencontre spéciale pour les Rennais qui devront tenter de décrocher la victoire afin de conserver leur place sur le podium (2e de Ligue 1).

Et pour tenter de renouer avec la victoire, Julien Stéphan devra composer avec un effectif amoindri. L’entraineur rennais a annoncé le forfait de Damien Da Silva. Victime d’un violent coup de coude à la tête, le défenseur central a été laissé au repos contre le Lille OSC.

« Damien Da Silva va mieux, mais ça n’ira pas pour demain. Il récupère d’un choc, avec une petite perte de connaissance donc il ne sera pas disponible », a déclaré Julien Létang en conférence de presse. L’entraineur breton devra donc composer une défense sans capitaine.

Julien Stéphans’est également prononcé sur la longue indisponibilité de Jokab Johansson. « Pour Johansson, c’est terrible. Il a fait beaucoup d’efforts pour revenir de cette première rupture (…) Malheureusement il a de nouveau un gros coup dur, on est vraiment très tristes pour lui parce qu’il ne mérite pas ça », a-t-il déclaré.