Rennes - LOSC : Ligue 1, Osimhen lance déjà les hostilités

Victor Osimhen s'exprime sur la rencontre Rennes - LOSC.

Recruté cet été en preveance de Charleroi, Victor Osimhen réalise un bon début de saison sur le front de l’attaque du LOSC. Et l’attaquant nigérian a tenu à prévenir le Stade rennais, prochain adversaire du club lillois.

LOSC : Victor Osimhen envoie un avretissement au Stade rennais.

Demain dimanche, le LOSC se déplace sur la pelouse du Roazhon Park afin de défier le Stade rennais dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1. Une rencontre sur laquelle s’est exprimé Victor Osimhen.

L’attaquant réalise un bon début de saison avec le LOSC avec 5 buts en 6 matchs (toutes compétitions confondues). S’il est complètement passé à côté de son match face à l’ Ajax Amterdam (défaite 3-0) en Ligue des Champions, Victor Osimhen compte se rattraper.

Afin de vite oublier l’humiliation subie à Amsterdam, la nouvelle arme offensive des Lillois a un objectif clair : vaincre le Stade rennais. « C’était une mauvaise sensation de commencer la Ligue des Champions avec une défaite à Amsterdam. Le coach nous a rappelé l'importance de jouer cette compétition. On a beaucoup appris de cette défaite, on doit corriger ça au prochain match », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Rendez-vous est donc pris demain dimanche au Roazhon Park entre Lille OSC (5e, 9) et le Stade rennais (2e, 10).