OL - PSG : Juan Bernat répond aux ardeurs de Moussa Dembélé.

Juan Bernat, arrière gauche du PSG. Publié le 21 septembre 2019 à 19:25

En panne après une bonne entame de saison, l’OL compte tout mettre en oeuvre pour relancer sa machine contre le PSG comme l’a assuré son attaquant Moussa Dembélé. A la veille du choc de Ligue 1 contre l’équipe lyonnaise, Juan Bernat, arrière gauche parisien, s’est prononcé sur cette rencontre.

Le Real Madrid oublié, Juan Bernat et le PSG ont un compte à régler avec l'OL.

« Le PSG est une très bonne équipe. Ça ne va pas être facile, mais on est confiant et sûr de nos qualités. On aurait aimé gagner nos deux derniers matches mais on le vit bien. Je ne suis pas frustré, c'est à moi de m'adapter, de me rendre disponible et de bien gérer le peu de ballons que je reçois. J'ai de la liberté mais j'essaye de rester au plus près de la surface. Je n'ai pas de consignes particulières », a déclaré Moussa Dembélé à propos du choc de la 6e journée de Ligue 1 contre le Paris Saint-Germain.

Sur un nuage après une large victoire contre le Real Madrid (3-0) mercredi en Ligue des Champions, le PSG va être confronté à une nouvelle difficulté face à l'Olympique Lyonnais demain soir au Groupama Stadium. Interrogé par le site officiel du club de la capitale, Juan Bernat a avoué se méfier des hommes de Sylvinho, qui ont toujours opposé une belle résistance aux Parisiens ces dernières années, mais espère qu’avec la confiance engrangée après le succès face au Real, les Rouges et Bleus sauront faire un bon voyage à Lyon.

« Ce sera difficile, Lyon est une grande équipe. Ils font toujours des grands matchs contre nous et nous serons à l'extérieur. Nous avons fait le plein de confiance lors de la victoire face à Madrid. Mais il faut laisser cela derrière nous et vivre l'instant présent. Il faut penser à ce match contre Lyon, qui sera difficile et se concentrer pour ramener les trois points », a expliqué l’international espagnol de 26 ans.

Rendez-vous demain à 21 heures au Groupama Stadium.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp