ASSE - Mercato : Un ultimatum déjà lancé à Ghislain Printant.

Ghislain Printant, entraîneur de l’ASSE.

Deux mois seulement après sa nomination sur le banc de l'ASSE, Ghislain Printant se retrouve déjà dans une situation délicate. Un ultimatum serait déjà lancé au successeur de Jean-Louis Gasset.

Ghislain Printant bientôt remplacé à la tête de l’ASSE ?

Les débuts de l'ancien adjoint de Jean-Louis Gasset se trouvent être très décevant après 6 matchs, 3 défaites et 2 nuls pour une seule victoire depuis la première journée du Championnat contre Dijon (2-1). Ghislain Printant semble déjà sur la sellette et doit rapidement trouver des solutions pour redresser la barre. Sinon d’après les renseignements recueillis par le journaliste Manu Lonjon de Yahoo Sports, ses jours seraient désormais comptés sur le banc de l’AS Saint-Etienne.

« Les 10 jours qui arrivent vont être décisifs pour l’ASSE. Il va falloir réagir sinon l’avenir de Ghislain Printant sera en question. Clairement », a déclaré Manu Lonjon sur son compte Twitter. Il faut que les Verts sont sur un début de saison très timide avec une défaite en compétition européenne et une 15e place au classement général en Ligue 1 malgré les efforts de la direction durant le mercato estival.

Selon diverses sources concordantes, les décideurs de l’ASSE envisageraient déjà le retour de Jean-Louis Gasset dans les prochains mois. Printant est donc prévenu.