OL : Ligue 1, Sylvinho dévoile ses armes pour faire chuter le PSG

Sylvinho, entraîneur de l’OL.
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 septembre 2019 à 00:05 | mis à jour le 22 septembre 2019 à 00:05
Résultats

Bloqué en Ligue 1 depuis trois matches successifs, l’OL va tenter de relancer sa machine dimanche soir face au PSG, à l’occasion de la 6e journée. A la veille de cette rencontre, Sylvinho, l’entraîneur des Gones, a dévoilé son groupe convoqué.

Sylvinho a retenu 19 joueurs pour affronter le PSG.

Comme annoncé par son coach Sylvinho il y a deux jours, l’Olympique Lyonnais sera au complet pour la réception du Paris Saint-Germain ce dimanche soir. Seul Rafael et les jeunes ont été laissés de côté, faute de place.

Si le groupe de Thomas Tuchel est décimé et va devoir efffectuer le déplacement dans le Rhône privé de sept joueurs importants que sont Edinson Cavani, Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Julian Draxler, Pablo Sarabia, Thilo Kehrer et Colin Dagba, l'Olympique Lyonnais est à l'opposé des soucis d'effectif puisque tous les joueurs de Sylvinho sont prêts pour ce choc de la 6e journée du Championnat d’élite français.

Leo Dubois et Kenny Tete sont présents pour ce match. Malgré un match de Ligue des Champions en milieu de semaine, tout le monde est présent et le coach brésilien a finalement dû mettre de côté des joueurs selon ses choix.

Le groupe de l'OL contre le PSG :

Lopes, Tatarusanu, Tete, Dubois, Denayer, Andersen, Marcelo, Koné, Aouar, Tousart, Reine-Adelaïde, Mendes, Jean Lucas, Traoré, Memphis Depay, Dembélé, Terrier, Cornet.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp