PSG - Mercato : Une énorme injustice de Thomas Tuchel dénoncée.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Régulièrement prompt à se prononcer sur le PSG, Daniel Riolo s’est intéressé à la gestion d’effectif de Thomas Tuchel. Le journaliste sportif a dénoncé notamment une injustice de l’entraîneur du club de la capitale envers l’un de ses joueurs.

Daniel Riolo se pose des questions sur Thomas Tuchel.

Auteur d’un match propre face au Real Madrid avec un but à la clé, Thomas Meunier est confiné à un simple rôle de remplaçant depuis le début de la saison. Même le jeune Colin Dagba est passé devant lui dans la hiérarchie des latéraux droits au Paris Saint-Germain. Une situation incompréhensible selon Daniel Riolo.

« Il est intelligent ce gars, ce n’est peut-être pas le meilleur arrière droit du monde mais sans doute le meilleur du PSG. Thomas Meunier mériterait réellement d’avoir la confiance de son entraîneur Thomas Tuchel. Qu’est-ce que le coach allemand trouve de mieux chez Kehrer ? Est-ce réellement possible qu’il fasse un délit de sale gueule sur Meunier, c’est possible des coachs qui font vraiment ça ? Je m’interroge. Je ne dis pas que Meunier fait un grand match contre le Real, mais il fait son match, il est très correct », a lancé le consultant, qui se pose des questions sur le niveau des latéraux du PSG.

De son côté, le joueur espère toujours prolongé son bail, mais en cas de départ, la Juventus Turin, Manchester United et Valence seraient déjà prêts à le récupérer.