PSG - Réal Madrid (3-0) : Beckham désigne l’homme du match

Beckham tient Idrissa Gueye pour l’homme du match PSG - Real Madrid

Le PSG a battu le Réal Madrid (3-0) mercredi lors de la première journée des matches de poules de la Ligue des champions. David Beckham s’est dit particulièrement impressionné par un joueur de Thomas Tuchel.

David Beckham sort le nom du héros de PSG - Réal Madrid

Angel Di Maria a marqué un doublé lors du match entre le PSG et le Réal Madrid. Mais aux yeux de David Beckham, présent dans les tribunes du Parc des Princes, l’ailier argentin n’a pas été l’homme du match.

S’il a été « impressionné par le match d’équipe extraordinaire » du PSG dans propos rapportés par le JDD, l’ancien crack du football anglais a surtout salué la prestation individuelle d' Idrissa Gueye qu’il « avait déjà vu très bon avec Everton ».

Pour rappel, Idrissa Gueye est arrivé d’ Everton lors du mercato estival pour renforcer le milieu du terrain du Paris Saint-Germain. Une mission dont l’international sénégalais s’est très vite montré à la hauteur.

Comme en témoigne effectivement sa prestation haut de gamme lors de la rencontre entre les Parisiens et les Madrilènes. Rencontre au cours de laquelle l’ancien milieu de terrain des Toffees a même livré une passe décisive à Angel Di Maria.

Il ne reste plus qu’à souhaiter à Idrissa Gueye de continuer ainsi…


Par Loua Joel
Publié le 22 septembre 2019 à 11:05 | mis à jour le 22 septembre 2019 à 11:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp