Asse : Patrick Guillou pointe la défense et défend Printant

Asse : Patrick Guillou

Dans les colonnes du Progrès, Patrick Guillou, consultant ´BeIN Sports’ et ancien joueur de l’ ASSE demande une remise en question générale et renvoie les joueurs à leurs responsabilités.

Asse : Patrick Guillou n’acable pas que Printant

"Depuis le début de saison, le bât blesse défensivement. Une remise en question générale doit se faire au niveau de l'assise défensive. (...) Quand on voit les deux premiers buts, ils sont assez cocasses : l' ASSE joue à l'extérieur et se fait contrer", a-t-il pointé.

Au sujet de la nomination de Printant, ce dernier rappelle que ce sont les joueurs qui ont le pouvoir sur la pelouse. "La confiance a été accordée à Ghislain Printant. La principale différence entre un adjoint et un entraîneur principal, ce sont les choix qu'il a à faire. (...) Certains joueurs sont montés au créneau pour qu'il soit numéro un. C'est à eux de se responsabiliser et de lui rendre la confiance qu'il leur a témoignée en sortant un gros match à Angers dimanche", a conclu Guillou.

Quinzième de Ligue 1 après cinq journées, aucun point pris face à un concurrent direct à la qualification au tour suivant d’ Europa League : à deux semaines du derby, le bilan est plus qu’inquiétant. Les Verts de l' Asse auront à cœur de repartir avec les trois points, ce dimanche, du stade Raymond Kopa à 17h, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1.