OL - PSG : Jean-Michel Aulas met Sylvinho sous pression

Le match contre Paris est capital pour l'OL. Publié le 22 septembre 2019 à 13:05

L’Olympique lyonnais (OL) reçoit le PSG pour le choc de la 6e journée de Ligue 1. Une rencontre cruciale pour le club de Jean-Michel Aulas en quête de victoire depuis trois matches en championnat.

Jean-Michel Aulas voit un « grand danger » pour le match entre l’ OL et le PSG.

Moins volubile depuis le début de saison, Jean-Michel Aulas se fait rare. Mais le président lyonnais n’a manqué de faire une sortie à la veille du choc entre l’ OL et le PSG.

Le patron des Gones s’est exprimé samedi après la victoire de ses joueuses sur les Parisiennes lors du Trophée des championnes. La réception du PSG est toujours une occasion particulière pour Jean-Michel Aulas. « Pour nous, c’est notre finale de Ligue des champions avant l’heure », a-t-il indiqué. Le président lyonnais se montre même admiratif, estimant que « Paris prend une très bonne trajectoire ».

Les Parisiens restent en effet sur une victoire (3-0) en Ligue des champions contre le Real Madrid. Pour ce match, Jean-Michel met davantage de pression sur son entraîneur Sylvinho. Les Lyonnais restent sur trois matches sans victoire au moment de recevoir le PSG (une défaite et deux nuls). « C’est un match à grand danger pour nous. Il y a de l’enjeu, donc beaucoup d’angoisse. Mais c’est aussi une opportunité de montrer qu’il n’y a pas que des choses négatives en ce début de saison et de recoller aux équipes de tête », a-t-il déclaré.

Actuel 9e de Ligue 1, l’ OL pourrait retrouver le podium en cas de victoire contre le PSG. Sylvinho dispose de tout son groupe pour faire tomber Paris une nouvelle fois dans l’antre des Gones.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp