PSG - Mercato : Un deal stratosphérique déjà acté avec le Real ?

Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, dirigeants du PSG, en compagnie de Florentino Pérez, président du Real Madrid.

La saison vient de commencer, mais certains clubs calent déjà des deals pour le prochain mercato d’été. Le PSG et le Real Madrid pourraient ainsi secouer la planète du football à l’issue de l’exercice en cours avec une affaire totalement démentielle.

Un gros transfert XXL prévu entre le PSG et le Real Madrid ?

Après avoir attiré Eden Hazard cet été, Florentino Pérez voudrait frapper un autre gros coup sur le marché des transferts à l’issue de la saison. Et le patron du Real Madrid aurait d’ores et déjà tout prévu pour pour son prochain coup XXL qu’il compte signer. En effet, le Journal Du Dimanche confirme que le premier responsable du club espagnol devrait lancer une offensive d’envergure contre le PSG afin de tenter de recruter Kylian Mbappé.

Il faut dire que lors de la présentation officielle d’Eden Hazard au Santiago Bernabeu, les nombreux socios, qui étaient venus accueillir leur nouvelle star, ont scandé à l’unisson le nom de l’attaquant du Paris Saint-Germain. « Oui, mais ils ne sont pas vendeurs. Bien sûr que nous voudrions un Français, dont ils (les médias) évoquent le nom. Nous irons le chercher. Mais ils ne le vendent pas », a récemment répondu Pérez à un supporter qui lui conseillait Mbappé plutôt que Paul Pogba.

La célèbre émission El Chiringuito confirme que le président du Real va revenir à la charge avec une offre tout simplement colossale. L'offre serait de 225 millions d'euros + 50 millions de bonus divers, soit un transfert à 275 millions d’euros l’été prochain. Un montant qui ferait de Mbappé le footballeur le plus cher de la planète devant son coéquipier Neymar et ses 222 millions d’euros.

Le PSG devrait donc à nouveau animer l’été 2020 après celui de cette année.