PSG : Polémique, Marco Verratti répond sèchement à Daniel Riolo.

Marco Verratti, milieu de terrain du PSG.

Marco Verratti semble en avoir marre des critiques formulées régulièrement à son encontre par Daniel Riolo. Le milieu de terrain du PSG a donc décidé de briser le silence pour éclaircir certaines choses sur sa vie privée en dehors du football.

Marco Verratti ne se voit pas comme une personne hors du commun.

Daniel Riolo ne trouve jamais rien de bon chez Marco Verratti. Même après une victoire écrasante du Paris Saint-Germain (3-0), comme celle de mercredi soir face au Real Madrid en Ligue des Champions, le journaliste a trouvé à redire sur la performance de l’international italien de 26 ans. Excédé par toutes ces critiques, Marco Verratti s’est confié à Mohamed Bouhafsi sur les antennes de RMC Sport. Le numéro 6 du PSG est revenu notamment sur les nombreuses critiques auxquelles il doit régulièrement faire face et il avoue que c’est une situation pesante pour lui.

« Au début, ça me faisait mal, un peu. Ce sont des gens qui ne savent pas quoi dire et qui disent des choses sur ma vie privée, sur mes sorties, tout ça. Je suis une personne comme une autre. Je ne fais rien de particulier. Je fais des choses tranquilles. Je peux sortir comme toi. On ne joue pas au football sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Sinon ça va nous tuer. Si j’ai un jour libre le lendemain, je peux sortir ce n’est pas grave. Mais des gens ont commencé à dire que je sortais tous les soirs. On en arrivait au point où, si je sortais une fois, une personne disait « Ah oui je l'ai vu, il sort tous les soirs » », a lancé l’ancien joueur de Delfino Pescara.

La réponse de Daniel Riolo ne devrait pas tarder.