PSG : Juan Bernat envoie un message choc à l’ OL

PSG : Juan Bernat se méfie de l’ OL mais promet de le battre

Le PSG ira défier l’ OL sur sa pelouse du Groupama Stadium ce dimanche en clôture de la 6e journée de Ligue 1. S’il se méfie des Lyonnais, Juan Bernat n’exclut cependant pas de les battre.

PSG : Juan Bernat se méfie de l’ OL

Juan Bernat a commencé par avouer qu’il se méfiait des Lyonnais, spécialistes des victoires lors des grands matches. « C'était très difficile, Lyon est une grande équipe et sait répondre présent dans les grands rendez-vous », a reconnu le latéral espagnol sur le site du PSG avant d’ajouter : « C'est toujours un grand match à jouer contre eux, en plus chez eux. »

PSG : Juan Bernat vise la victoire contre l’ OL

Mais que l’ OL ne s’y méprenne point. Juan Bernat ne veut aucunement dire que le PSG se présentera en victime résignée, loin de là. Le défenseur espagnol et ses coéquipiers, récents brillants vainqueurs des Madrilènes (3-0) en Ligue des champions, sont déterminés à battre également les Lyonnais.

« Nous venons avec beaucoup de confiance après la victoire contre Madrid, mais c'est du passé désormais, nous devons penser à ce match contre l'OL. Cela ne va pas être facile, mais nous allons tout faire pour remporter les trois points », a prévenu Juan Bernat.

Sylvinho et ses joueurs sont prévenus.





Par JOËL
Publié le 22 septembre 2019 à 20:05 | mis à jour le 22 septembre 2019 à 20:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp