Réal Madrid - Mercato : Eriksen, Tottenham prend une décision radicale

Réal Madrid : Tottenham vise Maddison (Leicester) pour remplacer Eriksen

Christian Eriksen ne cache pas son envie d’évoluer prochainement avec le Réal Madrid. Pour ne pas être pris de court, Tottenham s’est finalement décidé à se lancer clairement aux trousses d’un joueur pour succéder à l’international danois.

Un joueur dans le viseur de Tottenham pour remplacer Eriksen attiré par le Réal Madrid

Christian Eriksen s’en irait de Tottenham au terme de la saison, soit à la fin de son contrat. L’international danois n’est pas du tout chaud pour prolonger. Son souhait à lui, c’est de rejoindre le Réal Madrid. « Le Real Madrid ? Ce serait un pas en avant », déclarait en juin dernier le meneur de jeu des Spurs.

Une volonté dont le club londonienne aurait maintenant pris acte. Les recruteurs spurs auraient alors décidé de se positionner pour un joueur qu’ils souhaiteraient attirer en fin de saison pour compenser un départ de Christian Eriksen.

Selon les informations obtenues par The Daily Express, Il s’agit de James Maddison, joueur de Leicester City. James Maddison a même été l’auteur du but des Foxes contre les Spurs (1-2) samedi en Premier League.

Pour le Réal Madrid, cela signifierait la disparition du plus gros obstacle sur la piste menant à Christian Eriksen. Et ce en dépit des intérêts de l’ Atletico Madrid, de la Juventus Turin et du PSG, refusés du reste par le Spur.




Par JOËL
Publié le 23 septembre 2019 à 00:05 | mis à jour le 23 septembre 2019 à 00:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp