Si Paul Pogba n’a pas bougé durant le mercato estival, certains clubs comme le PSG et le Real Madrid pourraient tenter une nouvelle fois leur chance durant la période de recrutement de janvier. Ole Gunnar Solskjaer, le coach de la formation anglaise, a livré une grosse confidence sur cette question.
Le sort de Paul Pogba déjà réglé ?
Ardemment courtisé par le Real Madrid et annoncé au Paris Saint-Germain, Paul Pogba n’a finalement pas quitter les rangs de Manchester United pendant le mercato estival. Et si l’une de ces deux formations envisageaient de revenir à la charge cet hiver, Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur des Red Devils, prévient déjà concernant son milieu de terrain français : un départ du Champion du monde 2018 ne sera même pas un sujet à aborder l’hiver prochain.
« Je n’écoute pas le président du Real Madrid. J’ai regardé leur match contre le Paris Saint-Germain et ce fut une grosse défaite. Mais Paul travaille dur ici et il est totalement engagé envers Manchester United. Si tout recommence avec Madrid en janvier, il n’y aura pas d’inquiétude. Si nous devons à nouveau vivre avec la spéculation, nous la gérerons comme nous l’avons fait l’été. Paul ne va nulle part. Il est heureux ici quand il joue », a expliqué le technicien norvégien.
Les Parisiens et les Merengues sont donc prévenus.