Real, Man City - Mercato : Sterling toujours dans le viseur du Real Madrid

Raheem Sterling a franchi un cap depuis son arrivée à Manchester City
Par Nicolas Gauthier
Publié le 23 septembre 2019 à 15:45 | mis à jour le 23 septembre 2019 à 15:45
Résultats

Inconstant depuis le début de la saison, le Real Madrid peine à convaincre pour le moment, malgré sa deuxième place en championnat derrière l'Athletic Bilbao. C'est la raison pour laquelle le club madrilène travaille toujours en coulisse sur un dossier déjà ouvert cet été, celui de Raheem Sterling.

Un trio Hazard-Benzema-Sterling envisagé par Zidane ?

Zinedine Zidane a eu les mains libres cet été pour renouveler un effectif considéré comme vieillissant. Les arrivées notamment d'Eden Hazard, Ferland Mendy et Luka Jovic ont donc été conclues dans ce sens. Malgré ces renforts de grande qualité, l'entraîneur du Real Madrid aurait ciblé d'autres joueurs avec lesquels il aimerait travailler assez rapidement.

Hormis les pistes Paul Pogba et Kylian Mbappe, connues de tous et sur lesquelles le Real Madrid s'est fortement activé cet été, le dossier Raheem Sterling semble également prioritaire aux yeux du club merengue, comme l'affirme Mundo Deportivo dans ses colonnes ce lundi.

Déjà envisagé dès le retour de Zidane sur le banc du Real en mars dernier, le recrutement du joueur de Manchester City est toujours d'actualité, le club madrilène ayant même organisé une réunion cet été avec le club anglais afin d'évoquer les conditions d'un éventuel transfert. Le joueur étant sous contrat jusqu'en 2023 et Manchester City n'étant pas disposé à le vendre, l'affaire n'avait pas été plus loin suite à cette réunion, mais le Real Madrid conserverait bien un oeil sur la situation de l'international anglais.

Joueur extrêmement rapide et technique, Raheem Sterling a franchi plusieurs paliers depuis maintenant deux ans, se montrant de plus en plus efficace et décisif (18 puis 17 buts en Premier League). D'où l'intérêt de Zidane pour le joueur de 24 ans, qu'il verrait bien évoluer en attaque aux côtés de Karim Benzema et d'Eden Hazard.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp