PSG - Ligue 1 : Meunier lance un défi à Marseille, Lille et Lyon.

Thomas Meunier, latéral droit du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 23 septembre 2019 à 16:05

Vainqueurs à Lyon avec le PSG (1-0), dimanche soir en clôture de la 6e journée de Ligue 1, Thomas Meunier s’est arrêté en zone mixte. Le latéral droit belge en a profité pour envoyer un message clair aux concurrents supposés des Rouges et Bleus en France, l’OM, le LOSC et l’OL.

Thomas Meunier à Marseille, Lille et Lyon : « On (le PSG) n'est pas là pour rigoler. »

Le PSG est sorti vainqueur de son déplacement périlleux à Lyon. Grâce à un Neymar virevoltant et envie de tout manger après son retour avorté au Barça, le Paris Saint-Germain s’est imposé face à l’Olympique Lyonnais, dimanche en match de clôture de la 6e journée de Ligue 1.

L’équipe de Thomas Tuchel est donc désormais seule en tête du classement avec trois points de plus sur son dauphin, Angers SCO. En zone-mixte après la rencontre, Thomas Meunier a tenu à rappeler les ambitions du club de la capitale à ses adversaires, notamment l’Olympique de Marseille, Lille OSC et l’Olympique Lyonnais.

« Lyon à sept points du PSG ? C’est significatif. On n'est pas là pour rigoler. Le but, c'est le titre de champion, comme chaque année. Quand on voit Angers deuxième, Nice qui suit... On n'a qu'une chose à faire, respecter notre statut. Ce qu'on fait extrêmement bien. Pour le reste, c'est à des équipes comme Marseille, Lille ou Lyon à prendre des points quand il le faut. Et s'ils font des faux-pas, ça nous est profitable et on ne crache pas dessus. Mais on ne regarde que les matches du PSG », a déclaré l’international belge de 28 ans.

Un discours guerrier qui devrait réjouir les supporters parisiens.

Afficher les commentaires