OM : Suspension de Kamara, la terrible nouvelle déjà tconnue ?

OM : Kamara et Payet risquent gros pour leur expulsion contre le Montpellier HSC Publié par Gary SLM. le 24 septembre 2019 à 11:25

Boubacar Kamara et Dimitri Payet ont été expulsés lors du match entre l’ OM et le Montpellier HSC (1-1, samedi, 6e journée de Ligue 1). La commission de discipline pourrait se montrer sévère.

OM : Boubacar Kamara, la terrible nouvelle qui fait trembler

Mais qu’est-il donc arrivé à Boubacar Kamara pour qu’il se mêle à un fait de jeu qui ne le concernait même pas ? Pour avoir bousculé Jordan Ferri, le jeune défenseur central de l’ OM a été expulsé par l’arbitre Delerue.

Une sanction qui serait d’autant alourdie que Boubacar Kamara avait déjà écopé d’un carton jaune, le troisième depuis le début de la saison. Ce qui le privait déjà d’un match.

La commission de discipline va se réunir mercredi. « Impliqué dans l’échauffourée de fin de partie, le barème des sanctions prévoit de 5 à 7 matches de suspension » pour la faute de Boubacar Kamara qui pourrait donc être privé de compétition pendant un temps assez long, alors qu’ Alvaro Gonzalez s’est blessé et que l’ OM manque visiblement de profondeur sur le banc.

L'entraîneur André Villas-Boas et les responsables de l’ OM, qui entendent introduire un recours en annulation du carton rouge de Boubacar Kamara, n’ont plus qu’à croiser les doigts pour que L’Equipe, qui rappelle que « dans les faits, la commission est rarement aussi sévère », n’ait pas tort.

Quand à Dimitri Payet, expulsé pour des « propos ou gestes blessants injurieux ou grossiers » contre l’arbitre, il risque 2 à 4 matches de suspension.

On peut être sûr que l’ Olympique de Marseille n’avait pas besoin de ces nouvelles…

Afficher les commentaires