En quête d’un milieu de terrain, le Réal Madrid s’intéresse à Paul Pogba. Un intérêt qui ne plait guère à Manchester United. Et le club mancunien serait déjà passé à l’action dans l’intention de conserver son joueur le plus longtemps possible.
Real Madrid : Manchester United sort son arme fatale pour Pogba.
Durant le mercato estival, Paul Pogba voulait quitter Manchester United. Un souhait qui a alors alerté les recruteurs du Réal Madrid, désireux de rajeunir un milieu de terrain vieillissant.
Le club de Zinedine Zidane a tout tenté pour déloger Paul Pogba d’Old Trafford. L’affaire n’a pas marché en raison de position ferme de Manchester United qui n’a pas l’intention de brader son joueur. Ne voulant aucunement le départ de sa plus grosse star, le club britannique a d’ailleurs trouvé une parade pour dissuader les éventuels courtisans de lancer une nouvelle offensive en hiver ou l’été prochain.
Manchester United souhaite prolonger le bail de l'ancien Turinois expirant en juin 2021. Selon les informations du Times, les négociations entre les deux parties ont déjà débuté. Les Red Devils auraient entamé les discussions avec le clan du joueur concernant un renouvellement de bail de deux années supplémentaires.
Les dirigeants britanniques espèrent convaincre le joueur de 26 ans en lui offrant un salaire considérable et plus de responsabilités au sien de l’équipe. Reste à savoir quelle sera la décision de Paul Pogba.
Affaire à suivre.