OM - Mercato : Njie, l’incroyable sortie du coach du Dynamo Moscou

OM : le Dynamo regrette d’avoir recruté Clinton Njie

Clinton Njie s’en est allé de l’ OM au Dynamo Moscou lors du mercato estival. Un joueur que l’entraîneur du club russe est déjà bien au regret d’avoir recruté.

OM : Clinton Njie, l’entraîneur du Dynamo Moscou crie à l’escroquerie

Clinton Njie était clairement un indésirable de l’ OM. Un indésirable dont l’ Olympique de Marseille est finalement parvenu à se séparer en le vendant au Dynamo Moscou contre 5,5 millions d’euros plus 20% à la revente.

Le Dynamo Moscou croyait avoir probablement fait une bonne affaire. Mais hélas, Andrey Kobelev n’a pas mis une éternité pour se rendre compte des insuffisances craintes de l’attaquant camerounais. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’entraîneur du club moscovite n’a pas pris de gant pour exprimer sa déception.

« Njie ne s’adapte pas dans un jeu de combinaison. Il a une bonne vitesse, mais il ne joue pas en passe. Son efficacité est très faible. Les fans de Marseille n’ont donc pas vainement remercié le Dynamo de l’avoir acheté », a d’abord expliqué le technicien russe dans Sport Express avant d’estimer : « Njie et tous les autres (les recrues récentes du club, ndlr), c’est de l’argent que le Dynamo a jeté par les fenêtres. »

Ce n’est pas l’ OM qui s’en plaindrait…





Par JOËL
Publié le 24 septembre 2019 à 12:10 | mis à jour le 24 septembre 2019 à 12:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp