Barça - Mercato : Stéphan se confie sur le cas Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé sur le banc du Barça. Publié par Timothée Jean le 24 septembre 2019 à 14:25

Recruté à prix d’or (145 M€) par le FC Barcelone, Ousmane Dembélé est freiné dans son élan par de récurrentes blessures. Une fragilité physique sur laquelle s’est exprimé Julien Stéphan, l’entraineur du Stade rennais.

Barça : Julien Stéphan met en garde Ousmane Dembélé.

Ousmane Dembélé traverse une période difficile au FC Barcelone. L’attaquant français est pointé du doigt pour son faible rendement, ses écarts de conduite répétitifs, mais aussi pour sa fragilité physique.

Une situation inquiétante pour Ousmane Dembélé qui a fait réagir son ancien mentor, Julien Stéphan. « Chez nous, il n’a jamais été blessé. Il enchaînait toutes les séances et tous les matchs sans pépin physique. Il était toujours le premier aux entraînements, il adorait ça. Je ne sais pas ce qu’il se passe aujourd’hui dans son quotidien, mais forcément ça interpelle », a-t-il déploré lors d’une interview accordée au journal Le Parisien.

En effet, Ousmane Dembélé handicapé par de récurrentes blessures a perdu son rang de titulaire au Barça en ce début de saison. Et pour l’entraineur du Stade rennais, il est temps pour le Champion du monde de se ressaisir le plus rapidement et « rectifier ces choses » au risque de perdre sa place au Barça.

« Il y a des raisons à tout ça, c’est sûr. Il doit les connaître et rectifier les choses afin que ça ne lui arrive plus », a-t-il ajouté.

L'ancien Rennais est donc averti.

Afficher les commentaires