Dijon FCO : la terrible mise en garde de Jobard à l’ OM

Dijon FCO : Stéphane Jobard croit bien connaître l’ OM pour le battre

Le Dijon FCO reçoit l’ OM ce mardi (19h) pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. L’entraîneur dijonnais Stéphane Jobard croit savoir là où il faudrait appuyer pour faire mal aux Marseillais.

Dijon FCO : Stéphane Jobard connaît les « failles » de l’ OM

Stéphane Jobard est passé de l’ OM, où il était adjoint de Rudi Garcia la saison dernière, au Dijon FCO dont il est l’actuel entraîneur. Autrement dit, c’est un technicien qui connaît bien l’ Olympique de Marseille. Une connaissance dont Stéphane Jobard compte justement tirer profit pour battre l’ OM.

« C'est un avantage de les connaitre surtout au niveau individuel sur la gestion des uns contre uns. Je connais les registres dans lesquels ils sont performants. Je connais éventuellement les failles de l'effectif même s’ils se sont renforcés sur leur épine dorsale. Ils ont fait un recrutement intelligent », a expliqué l’entraîneur du Dijon FCO en conférence de presse.

Mais Stéphane Jobard sait que ce ne serait pas tout de le connaître bien pour espérer battre l’ OM. La mission sera d’autant compliquée que les hommes d’ André Villas-Boas seront massivement soutenus par le public du stade Gaston Gérard et qu’ils sont très talentueux et particulièrement performants en ce début de saison.

« Pour avoir été dans le staff de l'OM l'année dernière, Dijon est un des endroits où il y a le plus de supporters marseillais dans le stade. On sait que ça va être compliqué. On sait qu'il y a du talent en face. On sait que Marseille sort d'une très belle prestation contre Montpellier. Ils produisent du jeu depuis le début de l'année », a reconnu le technicien français.

Mais qu’ André Villas-Boas et ses hommes ne s’y méprennent point. Leur talent et leur bon début de saison n’enlèvent rien à la volonté du Dijon FCO de les vaincre.

« Il y a de l'allant, une dynamique positive chez eux, mais je sais que mes joueurs sont prêts à en découdre », a prévenu Stéphane Jobard.

Rendez-vous est donc pris sur la pelouse du stade Gaston Gérard.




Par JOËL
Publié le 24 septembre 2019 à 13:45 | mis à jour le 24 septembre 2019 à 13:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp