Bordeaux - Mercato : Nouveau rebondissement pour Sankharé

Younousse Sankharé en froid avec Bordeaux.
Par Timothée Jean
Publié le 24 septembre 2019 à 17:25 | mis à jour le 24 septembre 2019 à 17:25
Résultats

Un cas en suspens qui pourrait être réglé dans les prochaines heures. Younousse Sankharé, mis à pied à titre conservatoire par la direction des Girondins de Bordeaux, pourrait être définitivement fixé sur son sort.

Bordeaux : Rendez-vous décisif pour Younousse Sankharé.

Du nouveau dans la procédure engagée contre Younousse Sankharé qui se rapproche de plus en plus vers un départ des Girondins de Bordeaux.

En effet, le joueur de 30 ans est à couteaux tirés avec sa direction qui lui reproche son manque de professionnalisme. Le milieu de terrain a été mis à pied par sa direction et les motifs de cette sanction ont été dévoilés par 20 Minutes.

Le club de Bordeaux reproche à son joueur de 32 ans « une intervention chirurgicale » pour des implants de barbes. Une opération effectuée en février dernier qui a entrainé une longue indisponibilité du joueur. Ses absences injustifiées à l’entrainement et son comportement déplacé envers Paulo Sousa ne sont pas tolérés par le club bordelais.

C’est donc trois griefs qui sont reprochés à Younousse Sankharé qui a récemment démenti ces accusations, lançant « quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage ». Un conflit entre les deux parties qui pourrait connaitre un dénouement dans les prochaines heures. Selon la source, « le club et le joueur ont rendez-vous ce mardi devant la commission juridique de la LFP ».

L’issue de ce rendez-vous devant l’instance sera certainement décisive pour l’international sénégalais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp