Stade Rennais : Julien Stéphan prévient déjà le FC Nantes !

Julien Stéphan se prononce sur le derby Nantes vs Rennes Publié par Timothée Jean le 24 septembre 2019 à 22:24

À quelques heures du derby qui va opposer le FC Nantes au Stade rennais, Julien Stéphan s’est présenté en conférence de presse et a envoyé un message clair aux Canaris.

Stade Rennais : Julien Stéphan lance un avertissement au FC Nantes.

C’est LE derby de la 7e journée de Ligue 1. Le FC Nantes accueille demain mercredi, à la Beaujoire, le Stade Rennais. Un véritable choc entre des Rennais ambitieux et des Nantais en mal de succès.

Le Stade Rennais arrive sur le bord de l’Erdre avec un objectif clair. Le groupe de Julien Stéphan pointe à une bonne 4e place avec 11 points pris ces dernières journées. Les rennais tenteront de repartir de Nantes avec les trois points de la victoire. Après deux matchs nuls consécutifs en championnat, l'envie des brétons de se sublimer est grande et c'est leur coach qui l'explique le mieux.

Julien Stépahn ne veut rien d’autre qu’une victoire face au rival le FC Nantes. « À Nantes, ce sera un autre match, un autre contexte, avec une atmosphère j'imagine surchauffée et une équipe très motivée en face, un très bon match à jouer (…) Oui mais on ne va pas là-bas pour défendre quelque chose. On y va pour performer, prendre des points, tenter de les mettre en difficulté », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Les Rouge et Noir qui n’ont plus perdu à la Beaujoie depuis 14 ans tenteront de conserver cette invincibilité face aux Canaris.

Afficher les commentaires