OM : Pour Didier Drogba, le vélodrome est petit pour Benedetto

OM : Didier Drogba évoque Dario Benedetto

Dario Benedetto, la recrue vedette du mercato estival de l’ OM est revenue dans les propos de Didier Drogba, ancien joueur du club. Même si l’ivoirien avait promis retourner à l' Olympique de Marseille avant la fin de sa carrière, ce qui ne s'est finalement pas réalisé, il n’a cessé de garder un oeil sur cette formation française qui l’a propulsé au-devant du monde.

OM : Didier Drogba, son trop fort optimisme pour Benedetto

Presque tout le monde parle de Dario Benedetto et ce n’est pas Didier Drogba qui sera en reste. Dans une interview qu’il a accordée à France Football, l’ancien buteur des Blues de Chelsea a évoqué son optimisme pour la réussite de l’Argentin à l’ OM. D’après lui, comme tous les joueurs argentins, Benedetto devrait se servir de caractéristiques propres aux joueurs de son pays pour briller dans la cité phocéenne.

« Je suis content pour lui et pour l’OM qu’il se soit si vite adapté », a lancé dans un premier temps l’ancien attaquant international ivoirien. « En pur Argentin, il a la grinta. Pour lui comme pour ses compatriotes, chaque match est une finale. Une ambiance comme celle du Vélodrome ne va pas l’intimider, il a connu des stades aussi passionnés dans son pays. Il va se plaire à Marseille car, comme en Argentine ou en Afrique, il y a cette chaleur populaire », at-il ajouté.

Même si l’ambiance dans le stade de l’ Olympique de Marseille n’est pas trop mal, il est vrai qu’il est assez minime pour intimider un joueur ayant évolué dans l’enceinte de Boca Juniors, l’ancien club de Dario Benedetto en Argentine.

Par Gary SLM
Publié le 25 septembre 2019 à 08:11 | mis à jour le 25 septembre 2019 à 08:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp