Real Madrid - Mercato : James Rodriguez, un deal XXL se profile

James Rodriguez sous le maillot du Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 25 septembre 2019 à 13:25

S’il est retourné au Réal Madrid cet été, James Rodriguez ne devrait pas s’éterniser dans la capitale ibérique. Un départ qui ne déplait pas forcément au club madrilène qui pourrait conclure un deal avec Naples.

Real Madrid : James Rodriguez, un échange avec Naples envisagé.

James Rodriguez a vécu un été agité. Après deux saisons de prêt au Bayern Munich, l’international colombien a fait son retour au sein du Réal Madrid, son club propriétaire. Un retour qui ne se passe pas vraiment comme il l’espérait.



Zinedine Zidane est très loin d’être un grand fan de James Rodriguez et préfère d’autres options pour son milieu de terrain. Les inamovibles Lucas Modric, Toni Kroos et Casemiro sont clairement devant l’ancien Monégasque. Une situation qui a alors éveillé la convoitise de Naples. Carlo Ancelotti souhaite attirer son ancien joueur en Italie.

Un intérêt napolitain qui ne déplait pas forcément aux Merengues. Selon les informations de la Gazzetta Dello Sport, le Real Madrid qui ne compte pas vraiment sur les services James Rodriguez songerait à l’inclure dans le deal pour Fabian Ruiz. Le Colombien pourrait utilisé comme monnaie d'échange en vue faire baisser le prix du l'Espagnol. Merengues et Napolitains se seraient déjà entretenus sur cet éventuel échange lors du mercato estival. Une idée qui fait son chemin.

Selon la source, ce deal XXL serait toujours étudié entre les deux écuries.