Real Madrid - Mercato : Grosse menace dans ce dossier XXL

Le Real Madrid de Zidane concurrencé pour cette cible. Publié par Timothée Jean le 25 septembre 2019 à 19:35

Toujours à l’affut des meilleurs joueurs, le Real Madrid pourrait tenter un joli coup dans les mois à venir. Mais le club de Zinedine Zidane devra faire face à un concurrent de taille sur cette piste prestigieuse.

Le Real Madrid concurrencé pour cette cible.

Un besoin qui n’a toujours pas été réglé au Réal Madrid. Zinedine Zidane souhaite en effet renforcer son entrejeu. Les pistes menant à Paul Pogba ou encore à Donny Van De Beek ont été évoquées durant le mercato estival. Des renforts que le coach madrilène n’aura pas.

Toutefois, la direction du Réal Madrid pencherait pour un tout autre profil. Le club espagnol insisterait en coulisse pour un transfert de Christian Eriksen, qui est entré dans sa dernière année de contrat avec Tottenham. Un joli coup pour les Merengues afin de s’offrir un joueur de classe mondiale à zéro euro.

Mais les Madrilènes devront faire face à une rude concurrence sur cette piste. Selon les informations du journal AS, Manchester United a pointé le bout de son nez dans le dossier et pourrait rafler la mise au grand dam du Real Madrid. Les dirigeants mancuniens auraient déjà pris les devants dans le dossier et se seraient déjà renseignés sur la cible en vue d’un transfert. Un coup se préparerait déjà du côté d’Old Trafford.

Affaire à suivre.

Afficher les commentaires