OM : Blessure, une bonne nouvelle vient de tomber

OM : Hiroki Sakai opérationnel pour la réception du Stade Rennais Publié par Gary SLM. le 25 septembre 2019 à 22:36

L’ OM peut pousser un ouf. Les nouvelles sont bonnes pour le latéral droit japonais Hiroki Sakai qui était pourtant sorti sur blessure lors du match à Dijon.

OM : plus de peur que de mal pour Hiroki Sakai

Il n’était pas prévu que Hiroki Sakai soit aligné lors du match entre le Dijon FCO et l’ OM (0-0, mardi, 7e journée de Ligue). C’est vrai que le laléral droit s’était suffisamment remis de sa blessure au mollet contractée avec le Japon lors de la trêve internationale. Mais il avait été annoncé trop juste pour le déplacement sur la pelouse du stade Gaston Gérard.

Pourtant, Hiroki Sakai a été titularisé. Sauf que le Samouraï Bleu n’est pas arrivé au terme de la rencontre. Il est sorti sur blessure à la 78e minute. Ce qui a naturellement suscité une grosse inquiétude d’autant que l’ OM était déjà privé d’un joueur blessé (Florian Thauvin) et de deux joueurs suspendus (Boubacar Kamara et Dimitri Payet).

Mais ouf ! Aux dernières nouvelles, Hiroki Sakai ne s’est pas blessé de nouveau au mollet droit. Il souffrait de simples crampes. « Hiroki Sakaï a été surtout victime de crampes mais pas de soucis à son mollet », annonce le compte Twitter de Karim Attab.

Même la cheville qui a tourné ne devrait toutefois pas empêcher l’ancien latéral droit de Hanovre d’être présent avec l' OM pour la réception du Stade Rennais dimanche en conclusion de la 8e journée de Ligue 1. « Pour la cheville elle a tourné mais selon le Japonais ça va aller. Il a quitté le stade avec le sourire », ajoute la source.

Au moins une bonne nouvelles parmi tant d’autres moins bonnes ces derniers temps à l' Olympique de Marseille

Afficher les commentaires