PSG - Reims (0-2): Coup dur pour le Paris SG, Tuchel inquiet

PSG : Thomas Tuchel affiche son inquiétude Publié par Gary SLM le 26 septembre 2019 à 08:01

Ça ne va pas pour le PSG de Thomas Tuchel. Le technicien allemand a affiché son inquiétude après le deuxième revers de son équipe à ce stade de la compétition.

PSG : Thomas Tuchel avoue son inquiétude après la défaite

Hier mercredi, le PSG recevait le Stade de Reims pour son match de la 7e journée de Ligue 1. Cette rencontre a tourné en faveur des visiteurs (0-2) guidés par le Gambien Hassane Kamara dès la 29e minute du match. Le Paris SG qui avait tout pour remporter ce match grâce à la profondeur de son banc, malgré les absences de certains joueurs, s’est finalement incliné 0-2 à cause du but de Boulaye Dia en toute fin de match.



Neymar était sur le terrain, mais il n’a pu faire l’homme providentiel qu’on a pu voir lors de ces deux premiers matchs de la saison. Cette deuxième défaite devant les propriétaires de l’équipe, Al-Thani ayant fait le déplacement au Parc des Princes, inquiète Thomas Tuchel.

Le technicien allemand a déclaré : « Oui (je suis inquiet, ndlr), nous sommes déçus, car c'est une défaite méritée. Reims a joué plus proche de ses 100 % que nous. Ce n'était pas possible aujourd'hui (mercredi) de mettre du rythme et de l'intensité sur la durée. Je ne sais pas pourquoi. Nous sommes déçus, mais nous sommes ensemble. On a commencé en jouant ensemble quinze minutes, mais ensuite, on a perdu notre intensité. Puis on a perdu Choupo-Moting. On a quatre n°9, mais on n'en avait plus un seul. Sur leur première occasion, ils ont marqué et c'est devenu très compliqué. »

Le PSG devra se relever de ce coup dur à Bordeaux ce week-end avant d’aller défier Galatasaray en Ligue des Champions mardi.