LOSC - Mercato : Gérard Lopez justifie ce deal à 20 M€

Renato Sanchez se cherche encore au LOSC.

Recruté en provenance du Bayern cet été, Renato Sanche peine à trouver ses marques au LOSC. Le jeune milieu de terrain bénéficie de la confiance de son président Gérard Lopez.

Gérard Lopez joue la carte de la patience pour Sanches au LOSC.

Devenue la recrue chère du LOSC cet été, Renato Sanches se cherche encore en ce début de saison. Le Portugais recruté en provenance du Bayern n’est pas (encore) à la hauteur des attentes placées en lui. Il avait notamment été critiqué lors de la débâcle de Lille à Amsterdam en Ligue des champions.

Malgré les critiques contre sa recrue, Gérard Lopez a espoir que Sanches va retrouver son meilleur niveau au LOSC. « Quand j’entends qu’il a fait un mauvais match, ça me fait rigoler car c’est les mêmes qui diront d’ici un an que Renato Sanches est super. Nous on laisse le temps », a indiqué le président du club nordiste interrogé sur le plateau du Canal Football Club.

Le patron du LOSC croit savoir pourquoi le milieu de 22 ans ne s’est pas encore imposé en Bavière. « On essaie de lancer Renato Sanches. Au Benfica il est chez lui, dans l’équipe nationale du Portugal il est chez lui, et il part au Bayern, et il est perdu là-bas. Pour connaître un peu l’environnement et avoir parlé avec lui, c’est un super club, mais ce n’est peut-être pas le club pour un jeune joueur qui ne parle pas allemand », estime Gérard Lopez.

Renato Sanches a déjà disputé cinq rencontres sous le maillot lillois. Le Portugais est sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2023.




Par Ange A.
Publié le 26 septembre 2019 à 15:25 | mis à jour le 26 septembre 2019 à 15:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp