Réal Madrid - Mercato : Ça se précise pour le remplaçant de Zidane

Réal Madrid : bientôt un boulevard pour une cible censée remplacer Zidane ? Publié par JOËL le 26 septembre 2019 à 14:05

Les dirigeants du Réal Madrid n’hésiteraient pas à remplacer Zinedine Zidane peu convaincant en ce début de saison. Une cible régulièrement citée à cet effet et attirée par le challenge madrilène pourrait bientôt démissionner de son poste poste.

Le Réal Madrid reçoit une bonne nouvelle pour une cible destinée à remplacer Zidane

Le début de saison compliqué du Réal Madrid semble avoir fait oublier aux dirigeants madrilènes que Zinedine Zidane était sur le banc au moment de l’épopée des trois consécrations de suite en Ligue des champions. Pour Florentino Perez et son staff, le technicien français n’est plus un mythe.

Alors, les recruteurs madrilènes se seraient déjà mis en quête d’un remplaçant de Zinedine Zidane qui ne devrait pas survivre à d’autres contre-performances du Réal Madrid. Des démarches qui ont conduit Florentino Perez et son staff sur la piste menant à Mauricio Pochettino, manager de Tottenham. Un intérêt partagé par ce dernier.

« Prendre un jour en charge le Real Madrid ? Peut-être une année », déclarait en effet le coach argentin de Tottenham dans un passé encore très récent.

Un intérêt qui pourrait finalement aboutir avant même la fin du contrat de Mauricio Pochettino avec Tottenham (juin 2023). Selon The Sun, le technicien des Spurs auraient fait cas de problèmes dans le vestiaire pour expliquer la défaite contre Colchester en League Cup. Une situation de nature à l’inciter à s’en aller des leviers de commande d’un moment à un autre.

Bien sûr que le président spur Daniel Levy et son staff ne souhaitent pas le départ Mauricio Pochettino à qui ils apporteraient tout leur soutien pour régler les problèmes évoqués. Mais que l’Argentin veuille s’en aller, voilà qui aurait mis la puce aux oreilles des recruteurs du Réal Madrid

On n’attend plus que la suite du dossier.

Afficher les commentaires