PSG - Mercato : Tuchel menacé, l’énorme aveu du Bayern Munich

Thomas Tuchel, enctraineur du PSG, visé par le Bayern. Publié par Timothée Jean le 26 septembre 2019 à 15:05

Thomas Tuchel ira-t-il au bout de son contrat jusqu’en 2021 avec le PSG ? Rien n'est moins sûr. L’entraineur allemand est régulièrement annoncé au Bayern Munich qui a fait une confidence sur cette affaire.

PSG : Thomas Tuchel plait au Bayern Munich.

Thomas Tuchel est à l’abri d’un départ du PSG… pour l'instant. Mais la situation pourrait très vite évoluer si les résultats ne sont plus au rendez-vous. Le coach allemand commence en effet à aimanter les critiques. Suite à la défaite subie face au Stade de Reims (2-0) à domicile, ses choix tactiques sont remis en cause. De quoi susciter des spéculations sur son avenir.

De récentes informations évoquent un intérêt du Bayern Munich pour Thomas Tuchel. Un intérêt bavarois qui ne date pas d’aujourd’hui quand on sait que le club munichois a déjà tenté de recruter l’homme de 46 ans alors qu’il officiait encore à Dortmund. Et la situation délicate Niko Kovac sur le banc munichois vient appuyer cette hypothèse.

Dans des propos rapportés par le média Mercato 365, une source proche du Bayern Munch a confirmé cet intérêt. Toutefois, aucun contact n’a jusque-là été établi entre les deux parties. « C’est un profil qui plait, mais il n’y a pas le moindre contact. Les dirigeants munichois pourraient avoir un regain d’intérêt, mais ce n’est pas d’actualité. Cela ne veut pas dire que cela ne sera pas le cas dans quelques semaines ou quelques mois, mais il ne faut pas s’enflammer », confie la source.

Quoi qu’il en soit, Thomas Tuchel est loin de quitter Paris SG.

Afficher les commentaires