LOSC : Gérard Lopez satisfait de ce gros coup au mercato

Gérard Lopez content de son mercato.

Le président du LOSC s’est exprimé au sujet du mercato réalisé par le club cet été. Gérard Lopez pense avoir frappé un grand coup.

Gérard Lopez, « On a fait un bon mercato ».

S’il a perdu Nicolas Pépé et d’autres joueurs prometteurs l’été dernier, Gérard Lopez n’en reste pas moins un homme heureux. Le président du LOSC en a profité pour renforcer son effectif avec de nouvelles recrues.

Sur le plateau du Canal Football Club, Gérard Lopez a dévoilé sa plus grande satisfaction à l'issue de ce dernier mercato. « Cet été, je pense qu’on fait le deuxième plus beau mercato de la Ligue 1. Si on n’avait pas d’ambition, on ne l’aurait pas fait. Pépé ? N’importe qui en France perd Pépé. Ce n’est pas spécifique au LOSC », estime le Luxembourgeois.

Gérard Lopez se satisfait de la signature de quelques joueurs prometteurs chez les Dogues. « Après on fait un bon mercato, on prend des joueurs comme Renato Sanches ou Yusuf Yazici qui ne sont pas du tout des joueurs sur des cycles d’un an, ils ont des contrats de cinq ans donc on est parti pour les voir jouer, au minimum, deux saisons chez nous, donc c’est clair que l’ambition est de faire du LOSC un club qui compte en France », espère le patron de LOSC.

Si Sanches et Yazici peinent encore à se révéler en Ligue 1, leur coéquipier Victor Osimhen a déjà pris ses marques. Recruté pour 12 millions d’euros, l’attaquant de 20 ans s’avère être la bonne pioche de Gérard Lopez. Le Nigérian est actuellement co-meilleur buteur du championnat avec 6 réalisations et est déjà considéré comme le successeur de Pépé au LOSC.




Par Ange A.
Publié le 26 septembre 2019 à 19:45 | mis à jour le 26 septembre 2019 à 19:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp