PSG - Mercato : Kevin De Bruyne, un coup de génie signé Leonardo ?

Le PSG recommandé à Kevin De Bruyne
Par Loua Joel
Publié le 26 septembre 2019 à 19:25 | mis à jour le 26 septembre 2019 à 19:25
Résultats

Le PSG est une formation constellée de stars. Mais les recruteurs parisiens ne cracheraient pas sur l’opportunité d’attirer Kevin De Bruyne, star de Manchester City, pour se donner plus de chances de remporter la Ligue des champions.

Kevin De Bruyne de Manchester City au PSG ?

Kevin De Bruyne est un joueur de classe mondiale qui plafonne avec Manchester City. Une star dont l’ambition est bien sûr de remporter la Ligue des champions. Ce qui est loin d’être déraisonnable vu le niveau du joueur. Le tout est donc de savoir si Manchester City est le club avec lequel le milieu de terrain belge peut réaliser cet objectif.

« Il peut encore le faire avec City, mais avec la défense qu’ils ont, je ne suis pas convaincu », a répondu Hein Vanhaezebrouck dans Het Nieuwsblad.

Pour son ancien entraîneur à Genk en 2009, s’il veut remporter la Ligue des champions, Kevin De Bruyne serait bien inspiré de rejoindre le PSG. Un club auquel il apporterait un sacré plus par ses passes précises au trio offensif parisien Neymar-Cavani-Mbappé et dont il ferait une machine capable de remporter la Ligue des champions.

« Je ne dis pas qu’il serait plus facile pour lui de remporter la Ligue des champions avec Barcelone ou le Real Madrid. Mais à mon avis, ce serait le cas s’il jouait pour le Paris Saint-Germain. Mettez-le au PSG, il pourrait alimenter Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé avec ses passes précises. Vous auriez une équipe injouable au final. Kevin aurait une meilleure chance de remporter la Ligue des champions du coup », a estimé le technicien belge.

Mais hélas, Hein Vanhaezebrouck redoute d’avance une baisse de niveau chez Kevin De Bruyne qui, en rejoignant le PSG, devrait alors se mesurer tous les week-ends à des clubs dont le niveau laisse vraiment à désirer.

« Après, pour lui le seul problème, c’est de jouer en Ligue 1, tous ces week-ends contre Amiens, Dijon et Strasbourg », s’est inquiété Hein Vanhaezebrouck.

Le véritable problème serait plutôt de savoir ce que Manchester City pense de l’avis de Hein Vanhaezebrouck…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp