Auteur d’une excellente saison avec Manchester City, Raheem Sterling est régulièrement annoncé en Liga où le Réal Madrid et le Barça souhaiteraient l’attirer. Et l’international anglais aurait pris une décision radicale pour son avenir.

Réal Madrid, Barça, Man City : Le choix de Raheem Sterling connu.

L’intérêt du Réal Madrid pour Raheem Sterling ne date pas d’aujourd’hui. Les recruteurs madrilènes ont à plusieurs reprises tenté de déloger le feu follet de Manchester City, sans succès.

Mais il faut croire que les dirigeants madrilènes tiennent vraiment à signer la star britannique. Et ils ne sont pas les seuls intéressés sur cette piste offensive. Le FC Barcelone serait également sur le coup. Les dirigeants catalans suivraient de très près la situation du joueur qui rayonne actuellement sous les couleurs de Manchester City.

Mais il faut croire que les prétendants ont frappé à la mauvaise porte. Raheem Sterling s’éclate sous les ordres de Pep Guardiola qui ne compte pas barder l’un de ses meilleurs atouts offensifs. Et l’ancien ailier de Liverpool a les idées claires pour son avenir. Selon les informations du Daily Mail, le joueur de 24 ans n’a nullement l’intention de quitter les Cityzens. Les prétendants sont donc avertis.

Pour rappel, Raheem Sterling est lié à Manchester City jusqu’en juin 2023.