OL - Mercato : Grosse décision de Manchester United pour Dembélé

OL : Moussa Dembélé supervisé par Manchester United Publié par JOËL le 26 septembre 2019 à 23:36

L’ OL, qui a déjà perdu plusieurs joueurs lors du mercato estival, pourrait encore laisser filer Moussa Dembélé en janvier. Manchester United aurait fait un pas important sur la piste menant à l’attaquant français.

OL : Manchester United avance ses pions pour Moussa Dembélé

L’ OL a libéré Nabil Fekir, Ferland Mendy, Tanguy Ndombele… lors du mercato estival. Il n’empêche, l’ Olympique Lyonnais pourrait encore saigner en hiver. Et ce ne serait pas Manchester United qui empêcherait cela, loin de là.

Selon les informations obtenues par le Daily Mail, Ole Gunnar Solskjaer n’aurait plus d’yeux que pour Moussa Dembélé, visé pour le renfort de l’attaque. Un dossier si important aux yeux de l’entraîneur mancunien qu’il aurait dépêché des scouts pour superviser Moussa Dembélé lors du match entre l’ OL et Brest (2-2, mercredi, 7e journée de Ligue 1). Une supervision qui a dû être concluante puisque l’ancien attaquant du PSG a marqué un des buts de l’ OL.

Reste qu’on voit très mal Jean-Michel Aulas et son staff libérer Moussa Dembélé alors que l’ Olympique Lyonnais est engagé en Ligue des champions. Par ailleurs, les difficultés de ce début de saison ne devraient pas encourager Sylvinho à se séparer en janvier d’un buteur de la trempe de l’ancien joueur du Celtic Glasgow.

Mais Manchester United est une formation qui ne manque pas de moyens financiers…

Afficher les commentaires