Prêté par le PSG sans option d’achat, Alphonse Areola a rejoint le Réal Madrid durant les dernières du mercato. Et l’international tricolore a affiché un souhait fort pour la suite de son aventure dans la capitale ibérique.
Real Madrid : Le message clair d’Alphonse Areola à Zidane.
Alphonse Areola n'attendait que ça. Débarqué au Réal Madrid cet été, le gardien de but rongeait son frein sur le banc en ce début de saison. Et difficile que cela en soit autrement quand on sait que le joueur a débarqué en tant que doublure de Thibaut Courtois.
Mais Zinedine Zidane a décidé de lancer sa nouvelle recrue lors de la réception de Osasuna, ponctuée par une victoire des Merengues (2-0) à domicile. Aligné pour la première fois dans les buts madrilènes, Alphone Areola a gardé ses cages inviolées même si celui-ci a été peu sollicité par l’équipe adverse. De quoi donner le sourire principal concerné.
Le joueur de 26 ans est très heureux de sa première apparition sous le maillot merengue et espère glaner plus de temps sous les ordres de Zinedine Zidane. Ce ne sera pas simple.
« Je suis très satisfait de mes débuts au Bernabéu. Et je suis aussi très heureux, parce que nous n’avons pas pris de but et que nous avons gagné. On doit continuer comme ça. Je suis très heureux, très fier, et j’espère pouvoir jouer plus de matchs », a-t-il confié.