Bordeaux - PSG : Ligue 1, Koscielny promet l’enfer au Paris SG

Laurent Koscielny, défenseur de Bordeaux, prévient déjà le PSG
Par Timothée Jean
Publié le 27 septembre 2019 à 08:45 | mis à jour le 27 septembre 2019 à 08:45
Résultats

Après la défaite face à Reims (2-0), c’est un PSG revanchard qui se déplace sur la pelouse au Mamut Atlantique pour affronter Bordeaux. Et Laurent Koscielny a envoyé un premier avertissement aux Parisiens avides de victoires.

Bordeaux : Laurent Koscielny prévient déjà le PSG.

Mercredi dernier, le PSG s’est incliné sur sa pelouse en championnat. Largement bricolée, l’équipe parisienne s’est inclinée (2-0) face au Stade de Reims. Une défaite que les Parisiens devront vite oublier. Et les hommes de Thomas Tuchel auront l’occasion de se rattraper dès ce week-end.

En effet, le PSG croise le fer avec les Girondins de Bordeaux samedi prochain. Les Parisiens vont tenter de renouer avec la victoire face aux Girondins. Défenseur du FCGB, Laurent Koscielny sait que ce sera un match compliqué face à un PSG « revanchard ». Mais le défenseur expérimenté compte tout donner pour écoeurer les attaquants parisiens.

« Paris va venir revanchard. Ils sont programmés pour gagner donc ils vont vouloir rectifier le tir après leur dernière rencontre. On est serein par rapport à nos derniers matches. On est motivés, mais il faut rester humble et garder les pieds sur terre. Il faudra prendre du plaisir à défendre ensemble contre Paris, car il faudra beaucoup défendre contre eux », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Rendez-vous est donc pris samedi prochain au Matmut Atlantique.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp