Ex-OM : FC Séville, bonne nouvelle pour Lucas Ocampos

Ex-OM : Lucas Ocampos déjà bon avec le FC Séville Publié par Gary SLM. le 27 septembre 2019 à 13:25

Parti de l’ OM au FC Séville lors du mercato estival, l’ailier gauche argentin Lucas Ocampos s’est déjà fait un nom dans le club andalou.

Ex-OM : Lucas Ocampos déjà décisif avec le FC Séville

Lucas Ocamps a été vendu au FC Séville par l’ OM contre la belle somme de 15 millions d’euros. C’est vrai que le milieu offensif argentin n’était pas celui dont l’ Olympique de Marseille voulait se séparer absolument. Mais c’est tout aussi vrai qu’il était compté parmi les joueurs à forte valeur marchande et dont la vente devait renflouer les caisses olympiennes qu’on savait dans le dur cet été.

Si Lucas Ocampos s’en est donc allé au FC Séville, le tout était désormais de voir comment il s’en sortirait, sachant qu’un joueur peut briller avec club et couler avec un autre. Les cas Philippe Coutinho de Liverpool au FC Barcelone et Ousmane Dembélé du Borussia Dortmund au FC Barcelone sont encore frais pour convaincre les sceptiques.

Mais Lucas Ocampos n’a pas sombré. Comme on l’avait connu bon avec l’ OM, le natif de Quilmes s’est également imposé avec le FC Séville. Auteur de l’ouverture du score jeudi soir lors du match entre Eibar et le FC Séville, l’ancien attaquant marseillais a ensuite délivré la passe décisive à Oliver Torres pour le second but des Sévillans.

Une prouesse qui n’a hélas pas suffi pour assurer la victoire aux Andalous. Menant 2-0 jusqu’à la 64e minute, Lucas Ocampos et ses coéquipiers ont finalement été battus par Eibar (2-3).

Pour sûr, l’ancien de l’ OM ne sera pas l’objet de critiques pour cette défaite, la seconde de suite des Sévillans après celle concédée sur leur propre pelouse contre le Réal Madrid (0-1) quatre jours auparavant.

Afficher les commentaires