OM - Mercato : Coup dur, déjà une grosse sanction contre Benedetto

OM : Benedetto interdit de retourner à Boca Juniors

Arrivé de Boca Juniors lors du mercato estival, Dario Benedetto fait déjà les beaux jours de l’ OM. Une performance qui n’empêche toutefois pas le buteur argentin d’être visé par une sanction.

OM : une sanction déjà prise contre Dario Benedetto

Dario Benedetto en est déjà à 4 buts avec l’ OM en ce début de saison. Si cette stat est déjà fort appréciée par les supporters, ce n’est pas tout. Le buteur de 29 ans est également adulé pour sa combativité et son implication. Autant de qualités qui font dire à la plupart des observateurs que Dario Benedetto est réellement le "gratatakan" que cherchait l’ OM depuis le départ de Bafétimbi Gomis à l’été 2017.

Mais hélas, c’est bien connu que "le bonheur des uns fait le malheur des autres". En fait, le bonheur des uns fait moins le malheur que la jalousie des autres. Un proverbe encore plus vrai dans le cas spécifique de Dario Benedetto.

En effet, alors que Boca Juniors l’a vendu à l’ Olympique de Marseille cet été contre 14-16 millions d’euros, Dario Benedetto serait désormais condamné avec le club argentin. C’est que José Beraldi, prenant certainement ombrage du succès de l’ancien Xeneize avec l’ OM, a décidé une sanction radicale à son encontre. Ce candidat à la présidence de Boca Juniors explique que Dario Benedetto n’y retournera jamais s’il remporte l’élection.

« Avec moi, Dario Benedetto ne revient pas », a assuré José Beraldi sur Radio Mitre avant d’argumenter : « Il n’a pas respecté ses obligations avec Boca. »

On ne saurait trop conseiller à José Beraldi d’attendre d’abord d’être élu président du club argentin…





Par JOËL
Publié le 27 septembre 2019 à 14:05 | mis à jour le 27 septembre 2019 à 14:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp