OL - Mercato : Moussa Dembélé à United, le coup de Depay dévoilé

L'attaquant de l'OL pisté par Manchester United. Publié par Ange A. le 27 septembre 2019 à 15:25

Selon le Daily Mail, Manchester United suit l’attaquant de l’ OL Moussa Dembélé. Son coéquipier Memphis Depay pourrait jouer un rôle dans la signature du Français chez les Reds Devils.

Moussa Dembélé va-t-il quitter l’ OL pour Manchester United ?

Direction Manchester United pour Moussa Dembélé l’hiver prochain ? La question se pose alors que le pensionnaire de Premier League scrute l’attaquant de l’ OL et est en quête de renfort offensif. Si sa signature semble surprenante, celle-ci pourrait aboutir grâce à Memphis Depay, lui-même ancien mancunien.

L’attaquant néerlandais ne verrait pas mal un départ de Moussa Dembélé. Les deux joueurs sont en concurrence pour occuper l’axe de l’attaque de l’ OL. Ils réalisent d’ailleurs tous deux un bon début de saison au niveau personnel : 6 buts pour Dembélé et 4 pour Depay. En cas de départ du Français, nul doute que Sylvinho n’aura plus de casse-tête concernant son avant-centre.

Selon le Daily Mail, la venue de Moussa Dembélé est espérée du côté d’Old Trafford au prochain mercato d’hiver. Ce d’autant plus qu’Ole Gunnar Solskjaer n’a pas de véritables solutions offensives depuis les départs de Sanchez et Lukaku vers l’Inter Milan. Le coach norvégien doit actuellement faire avec les blessures d’Anthony Martial et de Marcus Rashford.

Le tabloïd britannique estime que le club anglais ne devrait pas beaucoup dépenser pour s’offrir les services de l’actuel co-meilleur buteur de Ligue 1. Les dirigeants mancuniens s’appuient sur la concurrence avec Depay pour recruter le Lyonnais à un prix raisonnable. Seulement, rien n'indique que l’ OL soit disposé à brader son attaquant. Il avait été acheté à 22 millions d’euros. Sa valeur est estimée à 30 millions d’euros sur Transfermarkt.

Afficher les commentaires