PSG : Deux excellentes nouvelles tombent pour Thomas Tuchel !

Thomas Tuchel, entraineur du PSG, en conférence de presse. Publié par Timothée Jean le 27 septembre 2019 à 19:25

Le PSG traverse actuellement une période inquiétante en raison de l’absence de plusieurs de ses cadres. Mais le club entrainé par Thomas Tuchel vient de recevoir deux excellentes nouvelles.

PSG : Deux renforts XXL pour Thomas Tuchel.

Privé de plusieurs de ses stars du fait de blessures, le PSG a subi une terrible défaite mercredi dernier face au Stade de Reims (2-0). Une contre-performance qu’il faudra vite oublier en renouant avec le succès.

C’est donc un PSG revanchard qui se déplace ce samedi sur la pelouse du Mammut Atlantique pour y affronter les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1. Et pour cette rencontre, Thomas Tuchel pourra compter sur deux gros retours.

Le chouchou du PSG, Kylian Mbappé s’est remis de sa blessure à une cuisse contractée fin août. Le prodige français va faire son grand retour à la compétition face aux Girondins. Mauro Icardi fait également son retour dans le groupe parisien. Deux renforts de taille pour tenter d’écoeurer la défense de Bordeaux.

« Kylian Mbappé et Mauro Icardi sont avec le groupe, tous les deux. Ce sont deux joueurs de plus et on peut décider demain s'ils jouent. Mais ils sont avec le groupe et disponibles pour quelques minutes », a annoncé Thomas Tuchel en conférence de presse.

Si ces deux renforts offensifs « ne sont pas prêts pour 90 minutes », Julian Draxler, Thilo Kehrer, Colin Dagba, Edinson Cavani ou encore Choupo-Moting sont toujours blessés. Ils seront absents pour le déplacement à Bordeaux.

En revanche, le crack brésilien Neymar sera bel et bien de la partie face aux Girondins.

Afficher les commentaires