Real Madrid - Mercato : Zidane, le soutien fort de cette légende

Zinedine Zidane a inversé la tendance au Réal Madrid.

Grâce à la victoire face à Osasuna (2-0), le Réal Madrid a retrouvé ses couleurs. Zinedine Zidane a inversé la vapeur et continue de recevoir de nombreux soutiens.

Real Madrid : Zinedine Zidane, l’homme de la situation.

Un début de saison en dent de scie. En effet, le Réal Madrid n’a pas démarré sa saison de la meilleure des manières. Et la gifle reçue par le club madrilène face au PSG (3-0) en Ligue des Champions ne plaidait pas en faveur de Zinedine Zidane au point où une éviction était évoquée.

Mais le coach madrilène est parvenu à remettre l’équipe madrilène sur les rails. Le Réal Madrid semble aller mieux, enchainant deux victoires consécutives face à Séville (1-0) et Osasuna (2-0). Les Merengues sont leaders de Liga avec 14 points récoltés sur 18 en 6 journées. Personne n’est à la hauteur de l’équipe de Zinedine Zidane en championnat.

Et pour Guti, il est indéniable que le Zizou reste le plus grand bien de cette équipe. « Le football est ainsi, un jour tu es considéré comme dieu et quelque temps après tu ne vaux plus rien pour entraîner le Real Madrid. Zidane connaît bien le club et je pense qu’il a les capacités pour emmener l’équipe très haut. Tout le monde sait qu’il a été le meilleur entraîneur du Real Madrid et qu’il n’y a personne qui a autant réussi que lui au club », a déclaré cette ancienne gloire du réal Madrid au micro de Sport.

Le Réal Madrid va tenter de poursuivre sur cette lancée en affrontant son voisin, l’Atletico Madrid demain samedi au Wanda Metropolitano.




Par Timothée
Publié le 27 septembre 2019 à 23:05 | mis à jour le 27 septembre 2019 à 23:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp