OM - Rennes : Stéphan prépare une surprise contre Marseille

Julian Stéphan prépare une surprise pour la rencontre OM vs Rennes.

Dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, le Stade rennais affronte l’ OM et espère renouer avec la victoire après la défaite face à FC Nantes (1-0). Pour cette rencontre, Julian Stéphan prépare une surprise.

OM - Rennes : Le plan de Julien Stéphan contre Marseille.

Invaincus depuis six journées et 6e au classement, l’Olympique de Marseille accueille le Stade rennais ce dimanche (21h 00) pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Et pour ce choc, Julien Stéphan peut compter sur toutes ses forces.

Toutefois, le coach prépare quelques surprises. Des changements devraient intervenir par rapport au onze de départ aperçu à Nantes en milieu de semaine. Présent en conférence de presse, l’entraineur Julien Stéphan n’a pas exclu un turn-over afin de faire souffler les joueurs les plus sollicités.

« Numériquement, il n'y a pas plus de possibilités et de solutions que la saison dernière », a-t-il confié

La rotation va donc continuer afin d’apporter de la fraicheur à l’équipe de Rennes. En difficulté physiquement face au FC Nantes, M’Baye Niang postule pour une place de remplaçant face aux Marseillais. L’avant-centre sénégalais devrait être remplacé par la nouvelle recrue Raphinha. Ce dernier pourrait être aligné en pointe avec pour mission d’écoeurer la défense de Marseille.

Tandis que défensivement, la charnière Damien Da Silva et Jérémy Morel devrait être reconduite.





Par Timothée
Publié le 28 septembre 2019 à 14:45 | mis à jour le 28 septembre 2019 à 14:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp