Barça - Mercato : Valverde a déjà identifié sa priorité hivernale

Ernesto Valverde, coach du Barça. Publié par Timothée Jean le 28 septembre 2019 à 12:45

Toujours à l’affut de belles opportunités hivernales, le Barça envisage d’attirer un renfort dans l’entrejeu. Et Ernesto Valverde serait subjugué par ce nom.

Barça : Le nom de la cible prioritaire d’Ernesto Valverde dévoilé.

Malgré l’arrivée de Frenkie De Jong en Catalogne cet été, le FC Barcelone songerait à faire venir un nouveau milieu de terrain. C’est en tout cas ce que nous révèle le média espagnol Mundo Deportivo. Une hypothèse appuyée par un possible départ d’Ivan Rakitic poussé vers la sortie cette saison.



Et les dirigeants blaugranas ont un objectif en tête. Pour renforcer son secteur de jeu, le Barça serait sur les traces d’une cible prestigieuse. Courtisé depuis le début de l’été, Fabian Ruiz a tapé dans l’oeil du géant catalan. Et le Champion d’Espagne en titre n’a pas abandonné cette piste, bien au contraire.

L’intérêt catalan se serait amplifié ces derniers jours. Selon les informations du média catalan, Fabian Ruiz reste la cible prioritaire du Barça. Les Blaugranas ambitionneraient de lancer une grosse offensive afin de tenter d’arracher la signature du joueur de Naples lors du prochain mercato ou en juin prochain.

Mais sur cette piste très convoitée, le club entrainé par Ernesto Valverde devra se méfier de la concurrence de son plus grand ennemi, le Réal Madrid.