Pour la réception de Nantes ce samedi, le coach de l’ OL a encore dû gérer le dilemme entre Memphis Depay et Moussa Dembélé dans l’axe de l’attaque lyonnaise.

Sylvinho trouve un terrain d’entente pour Depay et Dembélé à l’ OL.

Il s’agit de l’un des casse-tête de Sylvinho depuis son arrivée sur le banc de l’ OL. Alors que le club reçoit Nantes ce samedi, le technicien brésilien doit encore devoir choisir qui aligner dans l’axe de l’attaque lyonnaise. Un poste que se disputent Memphis Depay et Moussa Dembélé.

Les deux attaquants réalisent un bon début de saison malgré les contre-performances de l’ OL. Le Français est actuellement co-meilleur buteur de Ligue 1 avec 6 buts tandis que le Néerlandais a déjà planté 4 pions en championnat. Malgré ces performances, leur club pointe seulement à la 11e place du classement avec 9 points.

Pour la rencontre contre Nantes, Sylvinho a décidé de lancer les deux attaquants. Dans un système 4-3-3, Moussa Dembélé évoluera en pointe et Memphis Depay sur l’aile gauche. Le Burkinabé Bertrand Traoré est aligné sur le flanc droit de l’attaque. A noter que Marçal va signer sa première apparition de la saison pour la réception des Canaris. Marcelo et Léo Dubois effectuent également leurs retours dans le onze de Sylvinho pour cette affiche.

Le onze de l’ OL contre Nantes :

Lopes – Dubois, Denayer, Marcelo, Marçal – Reine-Adelaïde, Thiago Mendes, Aouar – Depay, Dembélé, Traoré