PSG, Nice - Mercato : Youcef Atal, un coup tordu se prépare

Le PSG s’intéresserait de près à Youcef Atal. Publié le 28 septembre 2019 à 15:05

Pour la saison prochaine, le PSG compte renforcer son couloir droit et s’intéresserait de près à Youcef Atal, le défenseur algérien de l’ OGC Nice. Mais une nouvelle menace plane sur le dossier.

PSG, OGC Nice : Youcef Atal, une menace XXL détectée.

Le PSG pourrait bientôt se retrouver avec un poste à renforcer d'urgence. En effet, Thomas Meunier en fin de contrat, se rapproche inéluctablement de la porte de sortie du PSG. Un départ qu’il faudra anticiper.

Pour renforcer donc son couloir droit, le Paris Saint-Germain a alors activé plusieurs pistes défensives et l’une d’elles mènerait à Youcef Atal. Le joueur de l’ OGC Nice a tapé dans l’oeil du club parisien qui aurait fait de lui l’une de ses cibles prioritaires. Mais le Champion de France n’est pas le seul club intéressé par les services de Youcef Atal.

Le Paris Saint-Germain devra faire face à un concurrent de taille dans ce dossier. Selon les informations de Tuttosport, la Juventus Turin serait également sur ce joli coup. Les Bianconeris s’activeraient en coulisse afin d’attirer l’international algérien en Serie A. Un activisme interne qui ne semble toutefois pas effrayer les dirigeants parisiens.

Reste à savoir lequel de ces courtisans raflera la mise. Nous le saurons dans les mois à venir.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp