Real Madrid - Mercato : Zidane déjà fixé pour cette pépite

Zinedine Zidane songerait à faire revenir une pépite très prometteuse au Réal Madrid.

Zinedine Zidane songerait à faire revenir une pépite très prometteuse au Réal Madrid. Mais le jeune joueur aurait pris une décision pour son avenir.

Real Madrid : Zidane reçoit une réponse claire pour cette pépite.

Cet été, le Réal Madrid souhaitait alléger un effectif devenu trop imposant avec les arrivées d’Eden Hazard, Ferland Mendy, Luka Jovicou encore le retour de James Rodriguez. Il fallait procéder à dégraissage massif.

Dans cette quête, les Madrilènes ont alors décidé de se séparer d'une pépite très convoitée. Il s’agit de Martin Odegaard. Après un passage réussi en Eredivise, l’international norvégien a été prêté par le club madrilène au Real Sociedad pour une saison.

Un départ couronné de succès pour le joueur de 20 ans qui affiche de belles prestations avec l’actuel deuxième de Liga. Des performances remarquables en championnat qui ont bluffé le club propriétaire. « Au Real Madrid, ils hallucinent avec le niveau que montre le Norvégien à chaque match », explique Marca

Le média ibérique révèle que le club de Zinedine Zidane songeait à rapatrier son joueur dès l’hiver prochain. Mais Martin Odegaard ne l’entend pas de cette oreille. Le jeune ailier souhaiterait poursuivre sa progression au Pays-Basque.

Par respecter pour le club basque et son joueur, le géant madrilène devrait patienter jusqu’à l’issue de la saison avant de récupérer son joyau.




Par Timothée
Publié le 28 septembre 2019 à 17:45 | mis à jour le 28 septembre 2019 à 17:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp