Bordeaux - PSG : Mbappé et Icardi, Tuchel fait durer le suspense

Kylian Mbappé sur le banc des remplaçants
Par Gary SLM
Publié le 28 septembre 2019 à 17:31 | mis à jour le 28 septembre 2019 à 17:31
Résultats

C’est ce samedi à 17h30 que les Girondins de Bordeaux défieront le PSG dans leur Stade Matmut-Atlantique. Mbappé et Icardi qui sont attendus pour cette rencontre sont bien dans le groupe, mais pas sur le terrain.

Les compos, pas de Mbappé ni Icardi

Kylian Mbappé fait son retour sur le terrain depuis sa blessure du 25 aout dernier. L’ancien joueur de l’ As Monaco était accompagné sur le chemin de la reprise par Mauro Icardi, son nouveau coéquipier qui fait lui aussi sa reprise. Mais Thomas Tuchel n’a pas cherché à précipiter le retour de ces deux joueurs qu’il a laissés sur le banc des remplaçants pour l’entame du match. Sans soute qu’il fera appel à eux en fonction du déroulement de la rencontre.

Pour ce match, c’est principalement Neymar et Angel Di Maria qui vont porter le danger devant les cases des Girondins de Bordeaux. Découvrez la composition de départ de l’entraîneur allemand du PSG : Navas - Meunier, Thiago Silva (cap.), Ab. Diallo, Kurzawa - Gueye, Marquinhos, Verratti - Sarabia, Di Maria, Neymar.

De son côté, le coach des Girondins de Bordeaux a donné la composition de son équipe. Ce sont : Costil, Koscielny, Mexer, Pablo, Kwateng, Otavio, Adli, Tchouaméni, Briand, Ui-Jo et Kalu qui vont débuter le match.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp